Rapports des dividendes déterminés

Le service de rapport des dividendes déterminés de la société Innovations CDS inc. fournit des renseignements sur les désignations de dividendes déterminés des sociétés canadiennes. Ces désignations déterminent si les dividendes à verser ou versés par les sociétés canadiennes sont admissibles ou non à certains traitements fiscaux en vertu des lois fiscales canadiennes. Le service permet également au public de consulter les renseignements afférents à l'admissibilité des dividendes, sous réserve des modalités de ce site Web. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les désignations de dividendes déterminés des fonds commun de placement, des fiducies de fonds communs de placement, des sociétés de fonds communs de placement et des sociétés en commandite, veuillez consulter la section Tax Breakdown Posting (affichage de formulaires de répartition fiscale) de ce site Web.

Renseignements afférents au service, conditions et modalités

La société Innovations CDS inc., ses sociétés affiliées ou fournisseurs conservent tous les droits de propriété, y compris sans toutefois s'y limiter, les droits d'auteur sur le service. La prestation du service et la transmission des renseignements sur les désignations de dividendes déterminés sont rendus possibles grâce à la collecte, au traitement, à la compilation et à l'arrangement de données provenant de sources que la société Innovations CDS inc. considère comme étant fiables et qui sont organisées dans une base de données. Le service est fourni aux frais de la société Innovations CDS inc. et grâce aux efforts de celle-ci et de tiers, lesquels ont consacré beaucoup de temps, d'efforts et d'argent à l'élaboration de méthodes et de normes décisionnelles qu'ils ont appliquées au service. Le bénéficiaire reconnaît et convient qu'il ne fait ni ne fera, sous le régime de la présente entente, l'acquisition d'aucun droit de propriété sur les données ou sur toute portion ou compilation de telles données. Aucun titre à une propriété, à des marchandises, au service, aux données ou à des compilations de données n'est acquis ou transféré et toute autorisation d'utiliser ces œuvres est limitée aux droits expressément conférés par la présente entente. La société Innovations CDS inc. se réserve tous les droits non nommément octroyés.

Toutes les désignations des émetteurs canadiens ne sont pas affichées dans ce site Web. Les désignations et tout autre renseignement affichés dans ce site peuvent être modifiés ou mis à jour de temps à autre. L'utilisateur devrait revisiter ce site afin d'obtenir les renseignements les plus récents. Il incombe à l'utilisateur de s'assurer d'avoir les renseignements les plus récents en vérifiant s'il n'y a pas eu de mises à jour, de changements ou de suppressions sur des données précédemment affichées, et de traiter les données modifiées.

Si l'état d'une désignation de la valeur dans ce site indique « Mis à jour », cela signifie qu'une partie et possiblement tous les renseignements afférents à cette désignation de la valeur ont été recueillis et vérifiés à l'heure d'affichage pertinente. Si l'état d'une désignation de la valeur indique « Révision en cours », cela signifie que toutes les périodes de paiement pour cette valeur font encore l'objet d'une révision.

La société Innovations CDS inc. ne déclare ni ne garantit que ce service ou les renseignements affichés dans ce site Web constituent une collection exhaustive, complète et exacte des désignations de dividendes déterminés d'émetteurs canadiens. Le service est offert « tel quel » ou « selon la disponibilité », sans aucune autre garantie ou condition de quelque nature que ce soit.

Ce service, le site Web et les renseignements sur les désignations de dividendes déterminés ne sont pas conçus dans le but d'offrir des conseils particuliers en matière de droit, de comptabilité, de finances ou de fiscalité à quiconque et on ne devrait pas s'y référer à cet égard. La société Innovations CDS inc., ses sociétés affiliées et ses agents ne peuvent pas être tenus responsables de la confiance, préjudiciable ou autre, que les utilisateurs pourraient avoir envers le site Web ou les renseignements qui y figurent.

Veuillez prendre note que les conditions prévoient d'autres modalités applicables à ce site Web et à l'utilisation du service et des renseignements offerts dans ce site Web.

v x

Dividend Eligibility

CDS Innovations Inc.'s Dividend Eligibility reporting service provides information on dividend eligibility designations of Canadian corporations. These designations indicate whether dividends to be paid or paid by Canadian corporations are eligible or ineligible for certain tax treatments according to Canadian tax legislation. The service allows the public to view the dividend eligibility information, subject to the terms and conditions of this website.

For information on dividend eligibility designations of investment trusts, mutual fund trusts, mutual fund corporations and limited partnerships, please refer to the Tax Breakdown Posting section of this website.

Service Information, Legal Information and Terms and Conditions

CDS Innovations Inc., its affiliates and/or suppliers retain all ownership rights, including but not limited to copyright in the service; the provision of the service and information on dividend eligibility designations is the result of the collection, processing, compilation, arrangement of data from sources that CDS Innovations Inc. deems reliable and that are organized into a database. The service is made available at the expense and effort of CDS Innovations Inc. and others through the application of methods and standards of judgement developed and applied through the expenditure of substantial time, effort and money. The Licensee acknowledges and agrees that it does not and will not, by virtue of this Agreement, acquire any proprietary interest in any data or any portion(s) or compilations thereof. No title to any property, goods, service, data or compilations of data is being purchased or transferred and any permission to use those works is limited to the rights expressly conferred by this Agreement. CDS Innovations Inc. reserves all rights not specifically granted.

Not all Canadian issuer designations are available on this website. Designations and other information posted on this site may be changed or updated from time to time. You should revisit this site to get the most up-to-date information. You are responsible to verify if you have the most up-to-date information by verifying if there have been any updates, changes or deletions to previously posted data and to process that changed data.

If the status for a security description on this site is marked as "Updated " this means that some and possibly all of the information for that security designation was gathered and confirmed at the relevant time of posting. If the status for a security designation is marked as "Under Investigation", all payment periods for that security are still being investigated.

CDS Innovations Inc. does not represent or warrant that this service or the information reported on this website is a full, complete and accurate collection of dividend eligibility designations of Canadian issuers. The service and the information reported on this website are provided on an "as is" and "as available" basis, without any warranty or condition of any kind.

This service, this website and all information reported therein are not intended to provide legal, accounting, financial, tax or any other type of advice to any person and should not be relied upon in that regard. CDS Innovations Inc. and its affiliates and agents are not responsible for any reliance, detrimental or otherwise, that any person may place on this website or the information reported therein.

Please note: the Legal Information incorporates further terms applicable to this website and the use of the service and information accessed from this website.

v x