Régions d'essai de la CDS

Utilisation des régions d'essai de la CDS

tmx.com

Afin d'accéder aux régions d'essai de la CDS, veuillez d'abord consulter le calendrier relatif aux régions d'essai, puis remplir le formulaire Demande de région d'essai (CDSX844F) et communiquer avec le Service à la clientèle de la CDS, au 416 365-8426, deux semaines avant les dates d'essai demandées.

Le Service à la clientèle confirmera les dates d'essai demandées, donnera un aperçu des frais et vous aidera lors de la soumission de formulaires supplémentaires à la CDS.

Soutien et frais

La CDS offre également les services de soutien suivants à l'intention des utilisateurs de région d'essai :

  • une réunion préliminaire avec le Service à la clientèle afin d'établir les exigences
  • une mise en service et un soutien de la part du Service à la clientèle et du Bureau de service de la TI
  • un soutien continu au cours de la période d'essai.

La liste complète des frais du service de régions d'essai de la CDS est indiquée dans le Barème de prix courant. Toutefois, aucuns frais ne sont imputés à l'égard des essais effectués dans les circonstances suivantes:

  • les essais pour les nouveaux adhérents de la CDS, entendu que les essais sont prévus dans les 90 jours civils suivants la date d'approbation d'une demande d'adhésion par le Conseil d'administration
  • les essais nécessaires au soutien pour la mise en œuvre des versions lancées par la CDS, au cours de la période prévue pour une version donnée.

Renseignements supplémentaires

Un préavis des exigences des régions d'essai devrait être fourni (de préférence, deux semaines au préalable) afin de permettre toute mise en place de l'essai et d'assurer la disponibilité des régions d'essai et du soutien technique qui serait nécessaire de la part de la CDS.

Les essais effectués en dehors du calendrier publié seront effectués dans la mesure du possible et des frais supplémentaires seront imputés.

v x