Les résultats de la recherche ouvriront dans une nouvelle fenêtre sur money.tmx.com.

Émetteurs

Les Services aux émetteurs de la CDS sont offerts par Services de dépôt et de compensation CDS pour les émetteurs de titres canadiens. Nous procurons aux émetteurs, aux intermédiaires financiers et, indirectement, aux porteurs de titres des solutions de traitement efficaces pour l’ensemble des titres admissibles au service de dépôt de la CDS.

Admissibilité et émission d’ISIN

Le service d’émission d’ISIN permet aux organisations qui émettent de nouveaux titres négociables de demander et d’acheter en ligne des numéros ISIN ou CUSIPMD. Le service d’admissibilité des ISIN permet aux organisations d’effectuer une demande d’évaluation et d’acceptation de l’admissibilité de titres négociables au CDSXMD, le système de dépôt et de compensation de la CDS.

Identifiant pour les entités juridiques (LEI)

Le LEI est un code alphanumérique unique de 20 caractères défini par la norme ISO 17442:2012. Il sert à identifier une entité juridiquement distincte qui se livre à des transactions financières. Cautionné par le G20, le LEI aide les autorités et les participants au marché à l'échelle mondiale à déterminer et à gérer les risques financiers.

Services professionnels de la CDS

L’offre comprend des services de conseil et de développement principalement en matière de traitement d’opérations sur titres à la CDS.

Barème de prix 2020 – Service de compensation de la CDS

Comprend des renseignements sur les frais relatifs aux services et à la livraison de la CDS.

Assemblées des actionnaires

Calendrier des assemblées des actionnaires.

Services afférents aux valeurs inscrites en compte seulement

Renseignements sur les services afférents aux valeurs inscrites en compte seulement.

Confirmation de valeurs inscrites

La confirmation authentifie la quantité de valeurs ou les données spécifiques sur celles-ci, ainsi que tout paiement reçu par CDS & CO, à titre de détenteur inscrit.

Search results will open in a new window on TMXMoney.com.

Issuers

CDS Issuer Services are offered by CDS Clearing and Depository Services for Canadian securities issuers. We provide efficient processing solutions for all CDS depository-eligible securities to issuers, financial intermediaries and, indirectly, to security-holders.

ISIN Issuance and Eligibility

The ISIN Issuance service provides entities involved with the issuance of new marketable securities with the ability to request and purchase ISIN and CUSIP® identifiers online and The ISIN Eligibility service enables entities to request eligibility assessment and acceptance of marketable securities within CDSX®, the CDS clearing and depository system.

Legal Entity Identifier(LEI)

The LEI is an unique 20 character reference code defined in the ISO 17442:2012 standard used to identify a legally distinct entity that engages in financial transactions. Endorsed by the G20, the LEI supports authorities and market participants globally in identifying and managing financial risks.

CDS Professional Services

These services include general consulting and development related primarily to securities processing at CDS.

2020 Fees - CDS Clearing

Contains information to CDS pertaining to CDS services and delivery fees.

Shareholder Meetings

Schedule of Shareholder meetings.

BEO Services

Information pertaining to Book Entry Only services.

Confirmation of Registered Holdings

The confirmation authenticates the quantity and/or specific details of the security, as well as any payments received by CDS & CO. as the registered holder.